annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

espace temps entre résialisation et portabilité effective chez sosh

naej.sorg
Sosheur junior

Bonjour,

Je suis actuellement résilié chez mon ancien opérateur et appremment la portabilité n'est pas encore éffective chez Sosh . Mon numéro provisoire ne fonctionne plus et mon numéro porté non plus !!!

Attendre  ? : un sms de Sosh m'a donné un créneau horaire pour la portabilité entre 11H00 et 15H00

aujourd'hui ! Il est 14H20 !!

Comment cela se passe ? Que dois-je faire ?Y a t-il une manip à faire ?

Merci de votre aide.

Bien cordialement

13 réponses13

Fastoshdavy
Top Contributeur
Certains ont du attendre le lendemain pour avoir tout les services mais d'autres on été obligé de passer par le tchat pour récupérer tout les services. Je ne sais pas si a cet heure y a encore du monde sur le tchat ou sur twitter pour vérifier ...


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Fastoshdavy
Top Contributeur
De 8 a 20h du lundi au samedi normalement ....


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


MERCI

MERCI à vous tous pour vos réponses !

En fait, cela venait de la box avec laquelle j'appelais mon n° de portable (porté) . Cela fonctionne correctement avec des appels entrants autres que ceux que je reçois de ma propre box (qui ne va pas tarder a être mise à la poubelle ...)

Donc problème résolu .

Un grand merci à toute la communauté !

Bien cordialement