le 14-02-2024 11:31
bonjour, j'ai plusieurs questions à vous posez ,la portabilité de mon téléphone prend effet le 15/02/24 ( demain) entre 11h et 15h ,est ce qu'il faut que je mette
ma nouvelle carte SIM lors de la portabilité ou avant? et est qu'il faut réactivé ma carte SIM lors de la portabilité et comment on l'a réactive ? svp ,merci
je débute et je suis un peut perdu ,je vous remercie d'avance
le 14-02-2024 12:00
Bonjour,
Il vous suffit de lire le livret accompagnant la sim et les courriels que Sosh vous a envoyés.
Autrement dit, il faut ACTIVER la sim dès aujourd'hui.
Ensuite, ce que je vous conseille si vous avez un mobile double sim, c'est de mettre la sim Sosh dans l'emplacement 1 et votre sim actuelle en 2. Demain, vous ne perdrez donc aucun appel, et une fois que vous verrez à l'écran que votre sim 2 "ne capte plus", vous la désactivez dans les paramètres de votre téléphone.
le 14-02-2024 13:23
la carte sim sosh est déjà activée ,je n'ai pas de mobile double sim, j'espère que je n'aurais pas de problème
de connexion à Sosh .pour l'instant j'utilise l'ancienne carte SIM.
le 14-02-2024 14:59
Le seul souci est la perte potentielle d'appels ou de sms entre 11h et 15h.
Si vous n'attendez rien d'important, vous pouvez vous contenter d'échanger les sim une fois que l'ancienne ne captera plus.
Si vous avez un vieux mobile, mettez la sim dans le vieux mobile et la Sosh dans votre actuel, et gardez le vieil appareil allumé le temps des opérations.
le 14-02-2024 16:00
le 15-02-2024 12:08
bonjour ,la portabilité du téléphone est aujourd'hui entre 11h et 15h , j'ai tester l'ancienne carte sim elle ne marche plus ,donc j'ai inserer ma nouvelle carte SIM ,je me suis connecter sans problème avec mon téléphone
chez sosh ,j'ai un problème il me dise qu'il y a une erreur technique que ma carte sim a besoin d'être activer
alors que j'arrive à allez sur internet et téléphoné ,pourriez vous me renseigner ,j'ai toujours mon numéro temporaire dans combien de temps mon numéro de portabilité va apparaitre sur mon téléphone s'il vous plait merci
le 15-02-2024 12:16
le 19-02-2024 17:58
Bonjour @blablacoeur10 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Le jour de la portabilité, les services peuvent être perturbés le temps du transfert de numéro, en effet.
Ceci étant, vous devriez être en mesure d'utiliser votre carte SIM avec le numéro définitif à présent, vous me le confirmez ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2024 19:52
vous confirme que ça marche, merci beaucoup
le 14-02-2024 12:00
Bonjour,
Il vous suffit de lire le livret accompagnant la sim et les courriels que Sosh vous a envoyés.
Autrement dit, il faut ACTIVER la sim dès aujourd'hui.
Ensuite, ce que je vous conseille si vous avez un mobile double sim, c'est de mettre la sim Sosh dans l'emplacement 1 et votre sim actuelle en 2. Demain, vous ne perdrez donc aucun appel, et une fois que vous verrez à l'écran que votre sim 2 "ne capte plus", vous la désactivez dans les paramètres de votre téléphone.
le 14-02-2024 13:23
la carte sim sosh est déjà activée ,je n'ai pas de mobile double sim, j'espère que je n'aurais pas de problème
de connexion à Sosh .pour l'instant j'utilise l'ancienne carte SIM.
le 14-02-2024 14:59
Le seul souci est la perte potentielle d'appels ou de sms entre 11h et 15h.
Si vous n'attendez rien d'important, vous pouvez vous contenter d'échanger les sim une fois que l'ancienne ne captera plus.
Si vous avez un vieux mobile, mettez la sim dans le vieux mobile et la Sosh dans votre actuel, et gardez le vieil appareil allumé le temps des opérations.
le 14-02-2024 16:00
ok ,je vous remercie ,je verrais bien
le 15-02-2024 12:08
bonjour ,la portabilité du téléphone est aujourd'hui entre 11h et 15h , j'ai tester l'ancienne carte sim elle ne marche plus ,donc j'ai inserer ma nouvelle carte SIM ,je me suis connecter sans problème avec mon téléphone
chez sosh ,j'ai un problème il me dise qu'il y a une erreur technique que ma carte sim a besoin d'être activer
alors que j'arrive à allez sur internet et téléphoné ,pourriez vous me renseigner ,j'ai toujours mon numéro temporaire dans combien de temps mon numéro de portabilité va apparaitre sur mon téléphone s'il vous plait merci
le 15-02-2024 12:16
bonjour pourriez vous m'aider
le 19-02-2024 17:58
Bonjour @blablacoeur10 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Le jour de la portabilité, les services peuvent être perturbés le temps du transfert de numéro, en effet.
Ceci étant, vous devriez être en mesure d'utiliser votre carte SIM avec le numéro définitif à présent, vous me le confirmez ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2024 19:52
vous confirme que ça marche, merci beaucoup
le 27-02-2024 15:31
Je vous en prie.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !