Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

fusion des appels

bonjour j ai un wiko harry et je n arrive pas a fusionner mes appels , il parrait qu'il faut activer cette fonction en contactant sosh mais je n y arrive pas. Pouvez vous m aider

3 réponses3

Bonjour@NONO55600 ,


Votre problème est-il résolu? Sinon que voulez-vous dire par "fusionner mes appels" ?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,

non mon problème n est pas resolu, je n arrive toujours pas a effectuer des appels en conférence, c'est a dire 

etre en conversations a plusieurs

 

Bonjour @NONO55600


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !