le 21-04-2018 19:45
bonjour j ai un wiko harry et je n arrive pas a fusionner mes appels , il parrait qu'il faut activer cette fonction en contactant sosh mais je n y arrive pas. Pouvez vous m aider
le 24-04-2018 15:49
Votre problème est-il résolu? Sinon que voulez-vous dire par "fusionner mes appels" ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2018 12:38
bonjour,
non mon problème n est pas resolu, je n arrive toujours pas a effectuer des appels en conférence, c'est a dire
etre en conversations a plusieurs
le 07-05-2018 14:46
Bonjour @NONO55600
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !