le 13-08-2018 09:22
Bonjour,
Merci d'avance de la réponse rapide que vous me ferez en tant que conseillers sosh.
J'ai voulu prendre un forfait sosh pour mon fils (mineur), mais je souhaite conserver mon autre forfait avec mon autre opérateur. J'ai passé commande ce jour d'un forfait mais comme on est obligé de donner son numéro de portable, j'ai peur que vous ne supprimiez mon forfait et que vous changiez mon numéro alors que je souhaite le conserver et que ce que je voulais c'était un forfait supplémentaire!
Impossible de vous contacter en direct, je regrette déjà mon choix!
Merci donc de ne pas changer mon opérateur et de simplement m'envoyer la nouvelle carte SIM à activer pour un deuxième portable!
Comment faire?
le 13-08-2018 09:38
Bonjour,
Tant que vous n'avez pas fourni le code RIO de VOTRE numéro de mobile, il n'y a aucune raison pour que touche touche votre ligne.
Sinon, il faut savoir qu'avec sosh, il n'y a pas de service après vente par téléphone, il n'y a que le tchat.