annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

gros problèmes de réseau depuis portabilité du numéro et activation de la ligne

Lisa.porcario
Apprenti sosheur

bonjour, 

j'ai activé ma ligne sosh hier et je devais avoir la portabilité de mon numréo entre 11h et 15h mais depuis je ne peux plus appeler ou recevoir des appel, je recois le réseau orange en très faible (sans 3G ou 4G alors que je suissensée être dans une zone de 4G) je ne peux pas envoyer de message non plus.

J'ai éteins ét rallumer mon téléphone plusieurs foiset rien n'y fait

1 réponse1

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour @Lisa.porcario,

Avez-vous essayé de réinitialiser les paramètres réseaux (APN) par défaut de votre mobile ?

Manip': Paramètres / Réseau de données mobiles / Nom des points d'accès / Roue édentée / Rétablir les paramètres réseaux par défaut

 

Manip' 2: Allez dans " Opérateur " & mettez votre réseau sur " Automatique "

Une fois que c'est fait, redémarrez votre mobile pour voir s'il ya du changement.