le 21-10-2022 12:05
Bonjour
après le passage de l’iPhone 7 au SE 2020 mon épouse ne peut plus faire fonctionner la Watch SE en esim.
j’ai donc tout désactivé et je réessaie de reprendre l’option mais volte non fonctionnel.
rien n’y fait redémarrage et autres demande de souscription au forfait esim pour l’Apple Watch ça ne marche pas.
pouvez vous activer le volte ?
il s’agit de la ligne de sophie (les conseillers devraient comprendre)
le 21-10-2022 18:54
Bonjour @Zicfred,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-10-2022 18:54
Bonjour @Zicfred,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !