le 05-01-2018 11:59
Bonjour,
Je me suis fait voler mon portable. J'ai donc coupé ma ligne et demander une nouvelle carte sim. Je l'ai bien reçu, cependant il est impossible de l'activer car on me demande de me prémunir d'un code confidentiel à 4 chiffres présent sur les factures (mais je ne peux pas accèder à mon espace client, ca me bloque, pour trouver les factures, les factures qui m'ont été envoés par mon père ont été supprimés). Je suis donc complètement bloqué, je ne peux ni réactiver ma ligne, ni activer ma nouvelle carte sim. Que puis-je faire afin de règler mes problèmes ?
Merci d'avance
le 06-01-2018 16:06
Bonjour @lena78
Afin de faire le point sur votre situation, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de client, Email ?
Franck_
le 09-01-2018 16:05
Bonjour,
Suite à nos échanges privés et en complément de ceux-ci, pensez à les présenter le cas échéant.
Nous vous invitons également à ne pas multiposter.
Franck_