le 21-06-2020 19:42
Bonjour, venant de bouygues je suis repassé chez sosh toujours avec le même teléphone.
J'ai toujours pu recevoir et afficher les MMS que ce soit chez bouyges ou quand j'etais chez Sosh .
Comme precisé je suis revenu chez sosh la couverture réseau était trop pourrie là où je réside la portabilité s'est effectuée le 20 juin sans aucun soucis sauf que je ne peux donc pas afficher les MMS
Verification faite l'APN est bien parametré.
Une solution ?
Merci
le 22-06-2020 00:15
Bonjour @dolarg
cela peut venir de la taille d'affichage de vos mms.
sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-06-2020 14:16
Bonjour @dolarg
Avez-vous pu contacter un conseiller eChat?
Si non, qu'en est-il lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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