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impossibilité d'afficher les MMS

dolarg
Sosheur actif

Bonjour, venant de bouygues je suis repassé chez sosh toujours avec le même teléphone.

J'ai toujours pu recevoir et afficher les MMS que ce soit chez bouyges ou quand j'etais chez Sosh .

Comme precisé je suis revenu chez sosh la couverture réseau était trop pourrie là où je réside la portabilité s'est effectuée le 20 juin sans aucun soucis sauf que je ne peux donc pas afficher les MMS

Verification faite l'APN est bien parametré.

Une solution ?

Merci

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @dolarg 

 

cela peut venir de la taille d'affichage de vos mms.

 

sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

JustineT
Webconseiller

Bonjour @dolarg 

Avez-vous pu contacter un conseiller eChat?

Si non, qu'en est-il lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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