le 02-01-2020 14:24
Bonjour à tous,
j'ai pris un abonnement pour mon gamin chez sosh le 13.11.2019.
J'ai choisi le régglement par CB et ai transmis mes documents et pièce identité.
Le 25.11.2019, voyant qu'il fallait envoyer un chèque de caution de 38 euros en cas de réglement par Cb, je modifie et choisi le réglement par prélévement et transmets l'acceptation avec sepia rempli et rib.
Je reçois un sms ce matin me précisant que si je n'envoie pas mes docuements, je vais être suspendu...
Mais j'ai TOUT envoyé!!!
J'essaie donc de contacter sosh et là, je m'aperçois qu'il est impossible de les contacter, pas de téléphone, pas de mail, le tchat je le cherche encore en ayant enlevé adblock, et toujours, je reviens à cette satanée page ou on doit mettre le sujet de la demande et ou on doit être aiguillé.... mais je tourne en rond!!!
J'ai tout transmis, reçu l'accusé de validation du prélévement etc...alors que leur faut il???
est ce que quelqu'un peut m'aider car je sature, je ne pensais pas que la façon de gérer son compte chez sosh était ainsi.
Si je n'arrive pas à les contacter, je résielirai la ligne j'ai pas envie de me prendre la tête comme ça pour une ligne