Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

impossible d'accéder à mon espace client

Bonjour,
nouvelle cliente depuis aujourd'hui, ma ligne étant bien activée, je n'arrive pas à accéder à mon espace personnel : mon adresse mail est invalide et lorsque je mets mon n° portable, je fais "mot de passe oublié" pour obtenir 1 nouveau code par sms mais je les reçois pas et à force j'ai atteint la demande maximale. Des solutions ? Merci
8 réponses8
Bonjour @Petit poisson 9
L'espace client est accessible 48h après la portabilite.

merci, je verifierai dans 48h

bonsoir,

 

je viens de vérifier ce soir, je n'arrive toujours pas à acceder à mon espace personnel. Je ne reçois pas les sms avec un code de validation et mon adresse mail est invalide. que faut-il que je fasse ?

 

Merci

Bonjour @Petit poisson 9 ,


Pouvez-vous relancer la demande du code et revenir vers moi si cela ne fonctionne pas.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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bonjour,

 

c'est bon, ça fonctionne, ça venait de l'opérateur, tout est réglé merci

@Petit poisson 9 ,


Parfait. 


Je vous souhaite une excellente fin de journée. 


Anthony


Conseiller Spécialiste Commercial
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