Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

impossible d'activé ma carte SIM

Bonjour, Au secours ! après une après midi à tenter de ma dépanner par moi-même je craque car je n'y parviens pas. J'ai changé d'opérateur pour migrer vers Sosh. J'ai effectué la procédure d'activation pour la portabilité du numéro (avec le numéro provisoire). Aujourd'hui, date de la portabilité, rien ne fonctionne. Aucune carte sim n'est reconnue alors que je l'ai insérée dans mon téléphone. Lorsque j'ai appelé aujourd'hui le numéro de fixe pour activer ma carte SIM, on me demande mon code secret à 4 chiffres qui se trouve sur ma facture... or je n'ai pas encore de facture. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ???

Merci

1 réponse1

Bonjour @life is good

 

suivez la procédure indiquée par RolandK ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/SIM-non-activée-numeros-non-reconnus/m-p/23...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour