Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

impossible d'activer carte SIM

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM que ce soit depuis l'espace client ou via le serveur vocal 740.

 

Précisions :

- j'ai deja une carte SIM, c'est donc un renouvellement

- depuis l'espace client le message d'erreur est 'impossible d'activer la carte sim'

- le serveur vocal me renvoie sur contact.sosh.fr

- j'avais reçu la carte fin 2017 suite à la commande d'un nouveau telephone mais pas eu besoin de l'activer

- aucun delai d'activation n'est indiqué donc je ne vois pas en quoi elle serait impossible 6 mois après reception

 

Merci pour votre aide.

 

cdlt

10 réponses10
. Bonsoir @al3x52
Une carte sim doit être activée dans les 3 mois.
Il faut en commander une nouvelle depuis votre espace client.

Bonjour,

Merci pour l'information du delai de 3 mois.

 

Par contre cet avertissement n'est nullement mentionné sur les documents fournis avec la carte sim, sinon je l'aurais activé à la reception.

Je ne vais donc certainement pas repayer une carte sim.

 

Un employé sosh peut-il prendre ce ticket et regler l'affaire (permettre l'activation de la carte sim ou m'en envoyer une autre) ?

 

merci

cdlt

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous et n'est pas vu non plus la date limite d'activation sur le document reçu.

J'ai donc les mêmes réclamations.

Depuis 3 semaines,j'essaye d'activer ma carte sim en vain.

Merci de prendre contact avec moi.

 


Bonjour @al3x52,


Avez vous réussi à activer votre SIM ?


AlexandreK

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Bonjour @al3x52,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


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Bonjour,

Désolé je n'ai pas pu répondre avant.

Je viens d'essayer et toujours impossible d'activer la carte sim.

Je peux vous transmettre son numero par MP afin de rendre possible son activation.

merci

cdlt

Bonjour @al3x52,


Pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa

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Bonjour

informations transmises.

merci

cdlt

Bonjour,


Effectivement, une carte de SIM de plus de 3 mois n'est plus activable. Il faut en recommander une depuis l'espace client.


Martin_G

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