annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'activer carte sim

jeremy08300
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Il m'est impossible d'activer ma carte sim, au moment de recevoir le code pour générer un nouveau mot de passe. Je ne reçoit pas le texto en question malgré plusieurs essais.

 

De ce fait je reste bloqué avec ma carte sim.

Pouvez vous m'aiguiller ?

 

Cordialement

12 réponses12

scalpel33
Mini sosheur

Bonjour

idem pour moi

Merci

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @jeremy08300 @scalpel33

 

avez vous essayé de l’activer en appelant le 0800100740 ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

jeremy08300
Sosheur occasionnel
Bonjour, oui j'ai appelé. A la fin j'ai personnalisé un code secret à 4 chiffres mais rien de plus. Ça ne m'a pas avancé dans l'activation.

Dans ce cas

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

jeremy08300
Sosheur occasionnel
J'ai enfin réussi, j'ai appelé le 0800 depuis un portable au lieu du 740, le menu vocal n'est pas du tout le meme et j'ai pu activer la sim en 30s.

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir,

pour ma part, lorsque je fais le 0800 100 740, le répondeur me dit que le numéro saisi n'est pas autorisé à accéder au service.

Que faire alors que j'ai reçu ma carte ?

@scalpel33

 

Abonnement souscrit quand? Sim reçue quand?

vous avez reçu des mails de sosh?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir,

Sim reçue aujourd'hui pour une porta prévue le 6/6

J'ai reçu des mails de sosh mais pas de numéro temporaire, juste un suivi de livraison et d'activation.

Cdlt