le 28-06-2023 13:30
Bonjour,
J'ai changé de carte SIM il y a maintenant 1 mois sauf que je ne savais pas que je devais activer ma carte SIM. Je viens donc de me connecter à mon compte afin de l'activer mais je n'y arrive pas. De plus je n'arrive pas à joindre un conseiller Sosh ni par conversation direct sur le site ni par téléphone. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
Salomé
le 28-06-2023 13:36
Bonjour @Sardz1
Dans le lien ci-dessous, vous trouverez comment activer votre carte sim après portabilité dans tuto pas à pas, ainsi que le moyen de contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur le rectangle concerné.
https://assistance.sosh.fr/solures/activer%20carte%20sim
le 28-06-2023 13:39
Bonjour @Sardz1,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour,
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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