Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

impossible d'activer ma carte sim

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 heure que j'essaie d'activer ma carte sim et aucun contact avec un operateur possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Y a t il., quelqu un pour activer ma carte sim dans cette boutique !!!!!!!!!!!!!!!

 

[EDIT: Merci @MagCa333 de ne pas écrire en majuscules].

 

8 réponses8

@MagCa333

 

Tout d'abord, on dit bonjour et deuxièmement,  on ne crie pas. 

Les messages privés seront supprimés.

On dit bonjour quand on souhaite le bon jour. Après plus d'une heure de tetative d'avoir un opérateur, il est difficile de souhaiter le bonjour à quelqu'un dont à a le sentiment qu'il fait tou pour nous éviter !!!

 

Ensuite, je suis agacé par ce que je paie pour un service mensongé : je reçois une carte sim avec un message indiquant : activation immédiate. Je prends donc des engagement en conséquence.

 

Enfin, il est quasi impossible d'obtenir de l'aide d'un agent commercial SOSH sans passer une heure à faire des recherches sur internet, ce qui n'est pas normal.

 

J'ai enfin eu un opérateur SOSH en chat et celui ci m'indique que si je reçois ma carte SIM en plus de 10 jours, c'est la faute de La Poste #LaPoste et pas celle de SOSH.

SOSH se défausse de sa qualité de service en accusant une autre entreprise (qui est également un concurrent...).

 

Encore aujourd'hui, la carte n'est pas activable avec la procédure fournie par SOSH.

 

 

 

Low cost ne signifie pas bas de gamme.

 

Free mobile fait aussi du low cost mais les agents sont accessibles.

 

Etes vous agent sosh et êtes vous capable d'activer ma puce ?

 

Deux jours que j'ai la puce et je ne peux pas m'en servir à ajouter aux 11 jours de livraison de la puce.

 

Pour ce qui est des majuscules... c'était fait pour être remarcable et attirer l'attention d'un agent SOSH.

 

Si vous êtes un agent SOSH, je vous invite à vous occuper plus du service attendu par vos clients plutôt que de les réprimender parce qu'il ne sont pas content et qu'ils expriment leur colère.

 

 

C'est intentionnel :pour que vous vous rendiez compte à quel point cela est désagréable ! 🤨
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Les conseillers sont reconnaissables par le logo Sosh et la mention webconsiller.

Les messages privés seront supprimés.

Et malgré un client agacé, en détresse, avez vous vu un conseillé apparaitre ?

Prenez contact avec un conseiller via echat,  sinon ma foi,  il va falloir attendre. 

Les messages privés seront supprimés.

Comment fait on pour aller sur echat ?

Cdlt,

Toujours pas activable aujourd'hui !!!!!!!!!!! 

Quel service de m.....

Bonjour @MagCa333,


Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg