le 07-01-2020 10:52
Bonjour,
Suite à ma portabilité de hier (carte sim bien activée), je reçois les appels/sms, mais je ne peux en émettre et je n'ai pas internet.
Merci de me contacter rapidement svp, j'ai besoin de mon téléphone au travail et c'est un vrai casse tête...
07-01-2020 11:02 - modifié 07-01-2020 11:03
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
07-01-2020 11:02 - modifié 07-01-2020 11:03
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !