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impossible d'initialiser mon mot de passe pour mon espace client

julien.girardot
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je viens de m'abonner à un forfait mobile avec portabilité du numéro. J'ai reussi à activer ma ligne mobile. Elle fonctionne correctement (je peux appeler et envoyer des sms). Par contre lorsque j'essai de me connecter pour la première fois sur mon espace client, je clique sur mot de passe oublié. la procédure doit m'envoyer un code par SMS mais la je ne recois rien. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @julien.girardot

 

L'espace client est accessible 48H après la portabilité.




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4 réponses4

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @julien.girardot

 

L'espace client est accessible 48H après la portabilité.




merci pour cette information. cela ne fait pas encore 48 heures que j'ai effectué ma portabilité. je re essaierai lorsque les 48 heures seront passées.

 

bonne journée

daf59
Sosheur occasionnel

j ai le meme problemme j ai tout fait je n est jamer reçue de sms ou de mail pour un nouveaux mot de passe

@julien.girardot

 

Ok. Bonne journée :smileywink: