le 18-06-2018 10:32
Bonjour,
Je viens de m'abonner à un forfait mobile avec portabilité du numéro. J'ai reussi à activer ma ligne mobile. Elle fonctionne correctement (je peux appeler et envoyer des sms). Par contre lorsque j'essai de me connecter pour la première fois sur mon espace client, je clique sur mot de passe oublié. la procédure doit m'envoyer un code par SMS mais la je ne recois rien. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
le 18-06-2018 11:29
le 18-06-2018 11:29
le 18-06-2018 11:42
merci pour cette information. cela ne fait pas encore 48 heures que j'ai effectué ma portabilité. je re essaierai lorsque les 48 heures seront passées.
bonne journée
le 18-06-2018 11:42
j ai le meme problemme j ai tout fait je n est jamer reçue de sms ou de mail pour un nouveaux mot de passe
le 18-06-2018 12:18