Discussion de forum
impossible de recevoir le code secret à 4 chiffre
- 03-04-2018
Ok, alors attends demain matin pour voir si cela fonctionne. Dans le cas contraire :
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Ok, alors attends demain matin pour voir si cela fonctionne. Dans le cas contraire :
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Christian_b ah super merci beaucoup depuis le temps que j'essaye de trouver comment accéder au e-chat :-)
Je les contacte demain si je n'ai tjrs rien et je te tiens au courant.
Encore merci et bonne soirée
- Christian_b03-04-2018Top Contributeur
Allez, on croise les doigts. Demain ça va fonctionner tout seul, apès avoir une énième fois redémarré ton téléphone. Tu n'auras même pas besoin de contacter le e-chat.
C'est ballot, surtout que maintenant tu sais comment y accéder !!!
Bonne soirée également. Et tiens nous au courant :smileywink:
- pooky7408-04-2018Apprenti sosheur
Bonjour Christian_b merci j'ai réussi à avoir le service clientèle mercredi via le chat. L'opérateur m'a dit que ma ligne était activée. Il m'a transférée à un technicien qui m'a fait faire des manips et en a déduit que ma SIM était HS. Ils m'en renvoient une autre. Je te tiens au courant quand je la reçois ;-) J'espère que ça va fonctionner je n'ai plus de tel/internet depuis le 23 mars :-(