Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis nouveau chez Soch pardonnez moi si je pose une question bête.
Avant chez Free j'avais un indicatif de la vitesse 4G, 3G, Edge, H+, etc... dans la ligne du haut à coté des barres.
Mintenant je ne l'ai plus, Y-at-il une appli ou queque chose à faire pour l'avoir à noveau ?
J'ai un Galaxy S7
Merci pour votre réponse
Bonjour,
Je viens de sortir en voiture et j'ai pu vérifier, j'ai bien l'affichage 4G dans ma voiture.
Depuis mon retour à la maison j'ai de nouveau essayé à la maison en supprimant le WIFI et là; miracle, ça marche alors que ce matin ça ne marchait pas.
Les aléas de la technique !!!
Merci à tous pour vos réponses.
bonjour,
Oui je peux accéder à internet, je n'ai pas encore essayer les MMS mais les données sont actives.
Par contre je suis avec un n° de téléphone provisoire, le portage ne sera effectif que le 20 mars, et à cause de cela je ne peux pas créer mon espace client.
Oui mais sur le wifi de Free qui est mon opérateur actuel
Sur mon téléphone et dans les paramètres les données sont activées : "accédez à internet via votre réseau mobiles"
C'est tout ce que je vois.
Sinon comment faire pour activer les données ?
Bonjour,
Je viens de sortir en voiture et j'ai pu vérifier, j'ai bien l'affichage 4G dans ma voiture.
Depuis mon retour à la maison j'ai de nouveau essayé à la maison en supprimant le WIFI et là; miracle, ça marche alors que ce matin ça ne marchait pas.
Les aléas de la technique !!!
Merci à tous pour vos réponses.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !