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le 14-03-2018 18:13
Bonjour,
Je suis nouveau chez Soch pardonnez moi si je pose une question bête.
Avant chez Free j'avais un indicatif de la vitesse 4G, 3G, Edge, H+, etc... dans la ligne du haut à coté des barres.
Mintenant je ne l'ai plus, Y-at-il une appli ou queque chose à faire pour l'avoir à noveau ?
J'ai un Galaxy S7
Merci pour votre réponse
Solutions approuvées
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le 15-03-2018 16:12
Bonjour,
Je viens de sortir en voiture et j'ai pu vérifier, j'ai bien l'affichage 4G dans ma voiture.
Depuis mon retour à la maison j'ai de nouveau essayé à la maison en supprimant le WIFI et là; miracle, ça marche alors que ce matin ça ne marchait pas.
Les aléas de la technique !!!
Merci à tous pour vos réponses.
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le 14-03-2018 18:21
C’est sûrement que les données mobiles ne sont pas activées.
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le 14-03-2018 18:22
Pour que ces indications apparaissent, il faut que les données mobiles soient activées.
Avez vous accès à internet et pouvez vous envoyer et recevoir des mms ??
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le 14-03-2018 18:32
bonjour,
Oui je peux accéder à internet, je n'ai pas encore essayer les MMS mais les données sont actives.
Par contre je suis avec un n° de téléphone provisoire, le portage ne sera effectif que le 20 mars, et à cause de cela je ne peux pas créer mon espace client.
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le 14-03-2018 18:51
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le 15-03-2018 11:20
Oui mais sur le wifi de Free qui est mon opérateur actuel
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le 15-03-2018 11:23
Donc, vos données mobiles ne sont pas activées.
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15-03-2018 14:36 - modifié 15-03-2018 14:37
Sur mon téléphone et dans les paramètres les données sont activées : "accédez à internet via votre réseau mobiles"
C'est tout ce que je vois.
Sinon comment faire pour activer les données ?
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le 15-03-2018 16:12
Bonjour,
Je viens de sortir en voiture et j'ai pu vérifier, j'ai bien l'affichage 4G dans ma voiture.
Depuis mon retour à la maison j'ai de nouveau essayé à la maison en supprimant le WIFI et là; miracle, ça marche alors que ce matin ça ne marchait pas.
Les aléas de la technique !!!
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