Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

indication sur la ligne du haut sur le téléphone

Bonjour,

Je suis nouveau chez Soch pardonnez moi si je pose une question bête.

Avant chez Free j'avais un indicatif de la vitesse 4G, 3G, Edge, H+, etc... dans la ligne du haut à coté des barres.

Mintenant je ne l'ai plus, Y-at-il  une appli ou queque chose à faire pour l'avoir à noveau ?

J'ai un Galaxy S7

 

Merci pour votre réponse

You know what, I am happy

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Je viens de sortir en voiture et j'ai pu vérifier, j'ai bien l'affichage 4G dans ma voiture.

Depuis mon retour à la maison j'ai de nouveau essayé à la maison en supprimant le WIFI et là; miracle, ça marche alors que ce matin ça ne marchait pas.

Les aléas de la technique !!!

Merci à tous pour vos réponses.

You know what, I am happy

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Bonjour

C’est sûrement que les données mobiles ne sont pas activées.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Droopyplayboy
Pour que ces indications apparaissent, il faut que les données mobiles soient activées.
Avez vous accès à internet et pouvez vous envoyer et recevoir des mms ??

bonjour,

 

Oui je peux accéder à internet, je n'ai pas encore essayer les MMS mais les données sont actives.

Par contre je suis avec un n° de téléphone provisoire, le portage ne sera effectif que le 20 mars, et à cause de cela je ne peux pas créer mon espace client.

You know what, I am happy
Vous accédez sûrement à internet en wifi?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui mais sur le wifi de Free qui est mon opérateur actuel

You know what, I am happy
@Droopyplayboy
Donc, vos données mobiles ne sont pas activées.

Sur mon téléphone et dans les paramètres les données sont activées : "accédez  à internet via votre réseau mobiles"

C'est tout ce que je vois.

 

Sinon comment faire pour activer les données ?

You know what, I am happy

Bonjour,

 

Je viens de sortir en voiture et j'ai pu vérifier, j'ai bien l'affichage 4G dans ma voiture.

Depuis mon retour à la maison j'ai de nouveau essayé à la maison en supprimant le WIFI et là; miracle, ça marche alors que ce matin ça ne marchait pas.

Les aléas de la technique !!!

Merci à tous pour vos réponses.

You know what, I am happy

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour