Exemple : Activer ma carte SIM
Description :Bonjour, j'ai souscrit un abonnement mobile chez Sosh et je viens de recevoir ma carte sim !
Cependant j'ai un problème pour l'activer : Lorsque j'ai créé mon compte pour la commande de la carte sim, j'ai fait une erreur de frappe en indiquant mon adresse mail (et il n'y avait pas de sécurité avec renvoi de mail de confirmation...) Et il se trouve que toutes les informations dont j'ai besoin sont dans ce mail auquel je n'ai pas accès !
Je ne peux pas contacter le service d'assistance par téléphone car ils me demandent un numéro à 10 chiffres qui est dans le mail et je ne peux pas me connecter à mon espace Sosh non plus ! Je suis dans l'impossibilité d'activer ma carte sim...
Est ce que quelqu'un a une solution ?
Bonjour @dimitri9741
Avez-vous essayé de l'activer au 0 800 100 740 ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, vous n'avez pas du tout accès à votre espace client en ligne ? (En utilisant l'adresse mail erronée pour vous connecter)
Bonjour @dimitri9741
Avez-vous essayé de l'activer au 0 800 100 740 ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui j'ai essayé et ça ne marche pas...
j'ai appellé mais on me demande un code qui est dans le mail auquel je n'ai pas accés
Bonjour @Dupin21
J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée .
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné et adresse email de contact ainsi que les 13 chiffres de votre carte SIM), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !