le 20-08-2018 13:40
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma puce sosh ne parvient plus à se connecter au reseau d'orange, quand je contacte le service client d'orange le serveur me revoi sur ce forum.
Jai vérifier, toutes mes factures sont payés et jai essayer la puce dans plusieurs téléphone. Rien a faire impossible de se connecter au resaux (aucun service).
Pouvez vous m'aider?
Cordialement.
Breteau Cédric
le 20-08-2018 13:43
le 20-08-2018 15:07
Aucuns probleme décaré sur le lien.
Je pense que ma puce est bloquée sur le réseau mais impossible de contacter le support.
(n° client : 1630312353)
le 22-08-2018 16:46
Bonjour @Drk513 ,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.
MouradS