Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma puce sosh ne parvient plus à se connecter au reseau d'orange, quand je contacte le service client d'orange le serveur me revoi sur ce forum.
Jai vérifier, toutes mes factures sont payés et jai essayer la puce dans plusieurs téléphone. Rien a faire impossible de se connecter au resaux (aucun service).
Pouvez vous m'aider?
Cordialement.
Breteau Cédric
Aucuns probleme décaré sur le lien.
Je pense que ma puce est bloquée sur le réseau mais impossible de contacter le support.
(n° client : 1630312353)
Bonjour @Drk513 ,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.
MouradS
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !