Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

j'ai activé carte sim mais ne fonctionne pas même pr sms

achat portable reçu avec carte sim;je l'ai activé au n° indiqué mais elle ne fonctionne pas même ds autre téléphone.sois disant que sms pré-activés mais je ne les reçois pas

c'est le cadeau d'anniversaire de mon fils ce jour et il ne pt se servir du tépéhone;il est déçu

7 réponses7
Bonjour @veronice85

Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile. 

je ne peux faire le 740 avec le portable car carte sim ne fonctionne pas;j'ai essayé

@veronice85
Essayez cette sim dans d'autres mobiles et regardez si vous avez du réseau (barres en haut de l'écran)

non pas de réseau

Contactez l'assistance Sosh par e-chat

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "sim défectueuse " dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page

je ne peux chatter avec un conseiller.qd je vais sur espace client il reconnait ma ligne pro Orange;je veux changer d'utilisateur et il m'envoie sur ma ligne Sosh code que je ne peux recevoir car carte sim inactive

@veronice85
Vous avez suivi mon tuto de 10:08 ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés