Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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j'ai fait une demande de carte sim et un forfait pour mon fils mais probleme activation

J'ai un soucie j'ai fait la demande d'une autre carte sim avec numero different du mien pour un forfait a 4.99 pour mon fils mais j'ai reçu ma sim sans numero de telephone sur mes contrat je j'aperçois pas le nouveau forfait.

Je pense qu'à l'activation si je donne mon numero actuel ils vont coupé ma sim pour activé la nouvelle

Et jarrive a joindre personne et en boutique ils ne peuvent soit disant rien me dire.

la seul reponse vous etes partie chez sosh ya pas d'aide a la clientelle a ce prix "sympas"

2 réponses2


Bonjour @Frenchy-77-,


Avez-vous regardé dans vos mails ainsi que dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?


AlexandreK


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Bonjour @Frenchy-77-,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


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