le 06-09-2018 12:55
J'ai un soucie j'ai fait la demande d'une autre carte sim avec numero different du mien pour un forfait a 4.99 pour mon fils mais j'ai reçu ma sim sans numero de telephone sur mes contrat je j'aperçois pas le nouveau forfait.
Je pense qu'à l'activation si je donne mon numero actuel ils vont coupé ma sim pour activé la nouvelle
Et jarrive a joindre personne et en boutique ils ne peuvent soit disant rien me dire.
la seul reponse vous etes partie chez sosh ya pas d'aide a la clientelle a ce prix "sympas"
le 11-09-2018 12:21
Bonjour @Frenchy-77-,
Avez-vous regardé dans vos mails ainsi que dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?
AlexandreK
le 12-09-2018 12:22
Bonjour @Frenchy-77-,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK