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je viens de souscrire à un forfait SOSH

madre34
Aspirant sosheur

je viens de souscrire à un forfait SOSH, la portabilité a eu lieu le 10 juillet mais depuis je ne peux pas envoyer de sms, émettre d'appel ni utiliser mes données mobiles (je peux en revanche recevoir des appels et des sms...). Pour information, j' ai activer ma carte SIM après la portabilité.
Pouvez-vous résoudre ce problème?
Mon numéro client : 16xxxxxxxx

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

👋 👋 👋 @madre34 

Vous pouvez soit attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge,  soit contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.

Vérifier quel la carte sim est bien activée depuis l'espace client. Sinon, retenter l'activation. 

 

Les messages privés seront supprimés.

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3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

👋 👋 👋 @madre34 

Vous pouvez soit attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge,  soit contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.

Vérifier quel la carte sim est bien activée depuis l'espace client. Sinon, retenter l'activation. 

 

Les messages privés seront supprimés.

G-rom
Webconseiller

Bonjour @madre34,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @madre34 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Excellente journée.🌞
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !