12-07-2025 11:41 - modifié 12-07-2025 14:31
je viens de souscrire à un forfait SOSH, la portabilité a eu lieu le 10 juillet mais depuis je ne peux pas envoyer de sms, émettre d'appel ni utiliser mes données mobiles (je peux en revanche recevoir des appels et des sms...). Pour information, j' ai activer ma carte SIM après la portabilité.
Pouvez-vous résoudre ce problème?
Mon numéro client : 16xxxxxxxx
le 12-07-2025 11:48
👋 👋 👋 @madre34
Vous pouvez soit attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge, soit contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
Vérifier quel la carte sim est bien activée depuis l'espace client. Sinon, retenter l'activation.
le 12-07-2025 11:48
👋 👋 👋 @madre34
Vous pouvez soit attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge, soit contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
Vérifier quel la carte sim est bien activée depuis l'espace client. Sinon, retenter l'activation.
le 12-07-2025 14:31
Bonjour @madre34,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-07-2025 10:10
Bonjour @madre34
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Excellente journée.🌞
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !