le 02-08-2022 17:09
Bonjour,
la portabilité devait avoir lieu hier 1er août, et elle n'a pas eu lieu, mon ancien numéro orange reste actif alors que cela aurait dû basculer sur la sim Sosh. De plus j'ai pris une multisim, et je n'arrive pas à recevoir de données sur la seconde sim.
que dois-je faire ?
merci
le 02-08-2022 17:56
Salut @musiciens
Tu veux dire que lors d'un appel etc .. le numéro provisoire s'affiche encore
ou tu causes d'une autre chose .
le 02-08-2022 18:01
Merci beaucoup Johann de prendre la peine de me répondre.
J'ai demandé la portabilité depuis un numéro orange vers sosh.
J'ai reçu un numéro provisoire il y a 3 semaines, qui est aujourd'hui 2 août le seul actif côté sosh,
et mon numéro orange reste orange, alors que la portabilité aurait dû se faire hier 1er août.
le 02-08-2022 18:08
Bonjour,
La portabilité du numéro, c'est quand on change d'opérateur.
Or, entre Orange et Sosh tu ne changes pas d'opérateur.
Je ne sais pas ce que tu as tenté mais le passage d'une offre Orange à Sosh, ça se fait par migration de forfait sur l'espace clients, sans numéro provisoire ni changement de SIM, du jour au lendemain.
Si tu as souscrit à un nouveau forfait, il n'y aura pas portage du numéro.
le 02-08-2022 18:09
Bonjour @musiciens,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2022 18:17
je n'ai pas pu faire autrement qu'utiliser la portabilité pour changer mon forfait orange en forfait sosh... je suis très embêté du coup car je ne comprends pas ce qu'il faut faire...
le 02-08-2022 18:20
Tu as peut-être voulu passer sur une série limitée Sosh. C'est interdit.
Du coup, tu as souscrit à un nouveau forfait mais ce que tu veux faire est impossible, en tout cas directement.
le 02-08-2022 18:23
Pouvez-vous me communiquer les informations demandées,
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2022 18:29
bonjour,
j'ai essayé de vous communiquer les informations, je ne sais pas si j'y suis arrivé.
Jamais il ne m'a été dit que ce que je faisais était interdit, car je suis passé d'un compte orange pro à un compte sosh.
je ne comprends donc pas ce qui se passe....
merci pour tout
le 02-08-2022 18:42
Ah, faut bien préciser car Orange grand public et Orange pro, c'est pas pareil...