Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

le numéro provisoire

Bonjour,

Je viens de prendre un abonnement chez Sosh avec portabilité du numéro.

J'ai bien récupéré le numéro mais lorsque j'envoie des sms, ils sont envoyés à partir du N° provisoire...

Cela vient d'où???? comment désactiver ce numéro?

De plus lorsque je regarde "mes contrats" il est indiqué comme 2 contrats différents, l'un avec mon ancien numéro free que je souhaite garder, et un autre contrat avec le N° provisoire...

Help!!

15 réponses15

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur free pour venir chez Sosh en demandant la portabilité de mon ancien numéro. J'ai reçu ma carte SIM il y a 7 jours avec un numéro temporaire.

J'ai activé la carte SIM avec ce numéro temporaire comme cela était indiqué avant l'arrêt de mon ancien contrat.

La date de transfert était prévu le 6 septembre mais cependant, rien, je ne pas de mon ancien numero, sosh m'oublige outiliser numero temporaire.

En effet, après redémarrage du téléphone mobile avec la nouvelle carte SIM,  j'arrive à appeler et envoyer des SMS, mais je veux mon ancien numero! Dès que quelqu'un essaie de m'appeler avec mon ancien numéro, objet de la portabilité, une douce voix messagerie. .

Comment résoudre ce problème ?

.

Bonjour, je devais avoir la portabilite du numéro hier et après 1h de fonctionnement je n’ai plus accès à rien, ni service ni tel. 

Bonjour @CORALIE17 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile porté

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Schwanstein 

Je vous invite à insérer quelques minutes une seconde carte SIM dan votre iPhone puis de tester à nouveau avec votre SIM Sosh; 

Vous pouvez également vérifier que le n° est correctement renseigné dans réglages > Téléphone > Mon numéro.

Cdt
jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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@Schwanstein 

Je vous invite dans ce cas à renouveler gratuitement votre carte SIM via votre espace client ou dans l'une de nos boutiques Orange.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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@Schwanstein 


Aucune demande de portabilité n'a été effectuée, je me permets de vous mettre en relation avec un conseiller commercial.

Ps: pour votre sécurité, je vous invite à supprimer vos numéros, vous êtes sur un forum public.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @dwaryn,


Qu'en est-il ce matin ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Quel téléphone utilisez-vous ?

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @G_remy 

 

Suite à la non portabilité de mon numéro le 7 septembre 2019, pourriez vous voir l'avancement de ma rétractation ainsi que le remboursement de ma SIM ?

Pour information, à la réception j'avais activé ma SIM mais je ne l'ai quasiment pas utiliser.

 

Voici tous les éléments dont je dispose :

 

Voici ma demande de retraction :

N° de mobile : 0631639120
N° client : 1611625099
Réf. mail : RACH00556

 

Suivi de commande : F4A9PRQJ18BG

N° commande : X022044459

 

Merci beaucoup par avance pour votre retour,