le 03-09-2019 18:00
Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement chez Sosh avec portabilité du numéro.
J'ai bien récupéré le numéro mais lorsque j'envoie des sms, ils sont envoyés à partir du N° provisoire...
Cela vient d'où???? comment désactiver ce numéro?
De plus lorsque je regarde "mes contrats" il est indiqué comme 2 contrats différents, l'un avec mon ancien numéro free que je souhaite garder, et un autre contrat avec le N° provisoire...
Help!!
le 10-09-2019 13:52
Bonjour @Schwanstein
Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles.
le 10-09-2019 13:58
Mais il n'y a personne qui traite ma demande. Sosh c'est infernal. Je me casse la tête depuis ce matin.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
le 10-09-2019 16:03
Je vous ai répondu, merci de consulter vos messages en me répondant en privé.
AlexandreK
le 18-04-2020 20:36
La fameuse technique:
- Désactiver iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés (Mac et iPad)
- Remplace la sim Sosh par une autre (par exemple par celle de ton ancien opérateur)
- Entrer le code PIN de cette Sim
- Réglages, Général, Réinitialiser, Réinitialiser tous les réglages réseau
- Remettre la sim Sosh
- Réactiver iMessage et Face Time
Ne fonctionne pas du tout.
Il faut brancher l'iPhone à Mac OS, sauvegarder puis restaurer l'iPhone.
Au redémarrage de l'iPhone, aller dans Réglages, Téléphone, Mon numéro pour vérifier.
Si quelqu'un est sur Windows essayer la procédure à l'aide d'iTunes.
Attention toutefois pour se connecter sur sosh par internet, il se peut que le numéro provisoire soit encore éxigé à la place de l'ancien numéro, bref Sosh c'est pas encore ça !
Le gentilhomme ...
le 16-10-2020 09:45
J'ai le même problème également. J'ai essayé de remettre l'ancienne puce e t de redémarrer mais rien n'y fait.
le 16-10-2020 09:46
Pouvez-vous le faire ausi pour moi ?