Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, lorsque quelqu'un m'appelle, après plusieurs sonneries, l'appel se coupe sans déclencher la messagerie
J'ai essayé de changer de téléphone, mais le comportement est identique.
J'imagine donc que cela vient de la carte SIM ou de la configuration coté opérateur.
Merci par avance pour votre aide
Bonjour,
Dans l'application téléphone, tapez :
**61*888# et envoi
Si cela ne règle pas le problème, il faudra demander à l'assistance.
Bonjour,
Le code ne fonctionne pas. Mon téléphone m'indique "Transfert d'appel. Problème de connexion ou code IHM non valide".
Comment puis je contacter l'assistance ?
Bonjour,
Vous avez le lien vers le tchat juste en bas.
Demandez leur de réinitialiser les renvois d'appel vers la messagerie, ça remettra tout au carré.
Bonjour @LBE276,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de messagerie. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Utilisez-vous le 888 ou la messagerie vocale visuelle pour consulter vos messages vocaux?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !