Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

lorsque quelqu'un m'appelle, l'appel se coupe sans déclencher la messagerie.

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, lorsque quelqu'un m'appelle, après plusieurs sonneries, l'appel se coupe sans déclencher la messagerie

J'ai essayé de changer de téléphone, mais le comportement est identique.

J'imagine donc que cela vient de la carte SIM ou de la configuration coté opérateur.

Merci par avance pour votre aide

4 réponses4

Bonjour, 

 

Dans l'application téléphone, tapez :

**61*888#  et envoi

 

Si cela ne règle pas le problème, il faudra demander à l'assistance. 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Le code ne fonctionne pas. Mon téléphone m'indique "Transfert d'appel. Problème de connexion ou code IHM non valide".

 

Comment puis je contacter l'assistance ?

 

Bonjour,

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Vous avez le lien vers le tchat juste en bas.

 

Demandez leur de réinitialiser les renvois d'appel vers la messagerie, ça remettra tout au carré.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @LBE276,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème de messagerie. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?

Utilisez-vous le 888 ou la messagerie vocale visuelle pour consulter vos messages vocaux?

Thierry-G





Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !