annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mauvaise couverture et débit mobile

tim1968
Aspirant sosheur

Bonjour,j'habite en Isère et ça une semaine que la couverture mobile ainsi que le débit est pas terrible, est ce que quelqu'un est dans la même situation?

16 réponses16

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Vous pouvez vous informer des pannes ici :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Ca serait étonnant qu'il y ait un dysfonctionnement qui touche tout un département. Tu le constates à plusieurs endroits ? C'est probablement une panne ou maintenance locale...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @tim1968 

Avez-vous pu consulter le suivi des incidents grâce au lien donné par @chantoine ?

Qu'en est-il à votre adresse?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non ce n'est pas tout le département ,mais sur un rayon d'une vingtaine de kilomètres,entre Beaurepaire, La Cote Saint André et Saint Jean de Bournay

Oui je viens de regarder et à mon adresse la 4G est bonne 3 points jaune et la 3G trés bonne 3 points vert

4G bonne 2 points jaune

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Marion381,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée ainsi que marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous ais envoyé mes coordonnées en privé, comme vous me l'avez demander.

En vous remerciant beaucoup. Cordialement 

G-rom
Webconseiller

Bien reçu merci, je regarde et reviens vers vous.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !