Discussion de forum

tim1968
Aspirant sosheur
17-07-2024

mauvaise couverture et débit mobile

Bonjour,j'habite en Isère et ça une semaine que la couverture mobile ainsi que le débit est pas terrible, est ce que quelqu'un est dans la même situation?

16 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Ca serait étonnant qu'il y ait un dysfonctionnement qui touche tout un département. Tu le constates à plusieurs endroits ? C'est probablement une panne ou maintenance locale...

Marion381
      Sosheur

Non ce n'est pas tout le département ,mais sur un rayon d'une vingtaine de kilomètres,entre Beaurepaire, La Cote Saint André et Saint Jean de Bournay

JulienB_
    Webconseiller

Bonjour tim1968 

Avez-vous pu consulter le suivi des incidents grâce au lien donné par chantoine ?

Qu'en est-il à votre adresse?

Julien

Marion381
      Sosheur

Oui je viens de regarder et à mon adresse la 4G est bonne 3 points jaune et la 3G trés bonne 3 points vert

G_remy
    Webconseiller

Bonjour Marion381,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée ainsi que marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
    Jey 

Marion381
      Sosheur

Je vous ais envoyé mes coordonnées en privé, comme vous me l'avez demander.

En vous remerciant beaucoup. Cordialement 

G-rom
    Webconseiller

Bien reçu merci, je regarde et reviens vers vous.

G-rom

G-rom
    Webconseiller

Je ne constate rien d'anormal côté réseau. Je regarde la ligne et reviens vers vous.

G-rom

Marion381
      Sosheur

Oui le débit ascendant et montant est bien meilleur 

G_remy
    Webconseiller

Bonjour Marion381

Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne suite à la mise à jour effectuée par mon collègue G-rom.

Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une agréable journée. :ClinDoeil:
    Jey

• Je vous remercie beaucoup, pour vos démarches pour améliorer le débit de mon téléphone.

Cordialement 

JaziaA
    Webconseiller

Je vous remercie beaucoup de votre compréhension :Content:

Bon week-end

Jazz