Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

messagerie non activée

Bonjour,

Quand j'essaie d'écouter mes messages, on me dit que ma messagerie sera activée dans les 48 h ... Chaque jour, c'est le même message !  J'ai toujours été capable d'écouter mes messages depuis des années depuis que je suis avec Sosh et auparavant Orange et j'ai toujours le même numéro de téléphone ... Je ne comprends ce qui se passe ... Y a-t-il un moyen de contacter Sosh par écrit ?

Merci !

Gwen

3 réponses3

Bonjour @Gwen00 


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

oui.Pas moyen d'avoir un conseiller par chat.Impossible d'écouter mes messages depuis 1 mois !!!

Bonjour @Gwen00 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés