le 17-02-2020 18:02
Bonjour,
Quand j'essaie d'écouter mes messages, on me dit que ma messagerie sera activée dans les 48 h ... Chaque jour, c'est le même message ! J'ai toujours été capable d'écouter mes messages depuis des années depuis que je suis avec Sosh et auparavant Orange et j'ai toujours le même numéro de téléphone ... Je ne comprends ce qui se passe ... Y a-t-il un moyen de contacter Sosh par écrit ?
Merci !
Gwen
le 19-02-2020 09:05
le 23-02-2020 16:15
oui.Pas moyen d'avoir un conseiller par chat.Impossible d'écouter mes messages depuis 1 mois !!!
le 25-02-2020 09:53
Bonjour @Gwen00 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !