le 15-06-2021 22:12
Bonjour, l'été dernier j'ai voulus changé de forfait mobile sosh voulant profiter de la promo qui etait 14,95€ pour tout illimité et 70G d'internet , je me suis vue réatribuer un nouveau numero de téléphone malgré que j'etait déjà cliente Sosh.
Suite a mon nouveau forfait j'ai suivis les instructions pour résilier l'ancien forfait( 20.90€ )hors je navais jamais reçu le mail de confirmation j'ai reçu un conseiller m'affirmant que je n'avais rien a faire que celle ci aurait été automatiquement résilier suite à l'activation de la nouvelle puce reçu.
2 mois après j'ai remarqué des prélèvements de mon ancien forfait et de mon nouveau (donc facile 40€ dans la nature) ,sans aucune notifications j'ai rééfectué la demande de résiliation à nouveau toujours la mème chose aucun mail de confirmation apres ma demarche de résiliation , je recontacte plusieur fois des conseillers toujours la mème demande et demarche a faire ,je me vois donc faire opposition à ma banque et depuis 3 mois on m'a mise en demeure de régler la somme de 160.22 euros sur mon ancien forfait hors je suis déjà dans l'incapacité a réglé cette somme et je refuse totalement que puis je faire ?
le 15-06-2021 22:17
le 16-06-2021 09:44
Bonjour @Mittereau et bienvenue sur notre forum.
Tout d'abord, je vous confirme que la demande de résiliation devait bien être effectué initialement.
Je suis navré de lire que vos demandes n'ont pas abouti.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et y voir plus clair, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne concernée par votre demande de résiliation, numéro client et adresse postale en message privé en cliquant sur le bouton suivant ?
Conseiller Spécialiste Commercial
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