Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

mms non pris en chargenpar le réseau

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

mms non pris en chargenpar le réseau

Highlighted

bonjour,

Depuis ce jour, impossible d'envoyer un mms, a chaque tentative un message "mms non pris en charge par le réseau" me reviens. J'ai vérifié les noms de point d'accés, j'ai utilisé l'outil en ligne sosh pour configurer le réseau, j'ai réinitialisé les point d'accés, je l'ai redémarré plusieurs fois.... bref je ne sais plus quoi faire...

Quelqu'un pour m'aider SVP ? (samsung S9)

Merci


Solutions approuvées
Highlighted

J'ai reussi à envoyer les mms. En fait j'ai installé l appli message google et desinstaller celle de samsung.Je crois que celle ci n'est pas assez puissante pour modifier une photo prise par le S9. 

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses
Highlighted

Bonjour @helenetfab 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Oui j'ai essayé sur un J3 ça ne fonctionne pas non plus. Est-ce un problème de taille de la photo  ?

Highlighted

Je ne sais pas. 

il faut voir avec le tchat 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

J'ai reussi à envoyer les mms. En fait j'ai installé l appli message google et desinstaller celle de samsung.Je crois que celle ci n'est pas assez puissante pour modifier une photo prise par le S9. 

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour, comment faire pour recevoir et envoyer sms ? J’ai déjà utilisé toutes les méthodes énoncé sur les forums ! 

 

Merci davance.

Highlighted

Bonjour @Shaqfoub 

 

des sms ou des mms?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

MMS pardon

Highlighted

Vous avez quoi comme modèle de mobile?

 

vos données mobiles sont bien activées ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter