le 29-05-2018 09:03
Bonjour, ma carte sim c'est activé hier aux alentours de 19h et depuis impossible d'appeler. Mes appels sortant sont bloqué, l'on me demande un mot de passe que je n'ai pas. Mon telephonne est un nokia 100 dual sim.
Merci
le 29-05-2018 09:09
le 29-05-2018 09:11
Bonjour,
C'est la portabilité qui a été faite hier, l'activation ne suit pas
vous devez l'activer vous même en appelant le 740 depuis la ligne en question et en suivant les instructions que vous avez reçu par mail (activation de ligne) et avec le courier de la sim
Le code demandé est le numéro de compte client que vous pouvez trouver dans les mails sosh
le 29-05-2018 09:21
hier a 19h
le 29-05-2018 09:21
le probleme c'est que je ne peux pas appeler..
le 29-05-2018 09:24
le 29-05-2018 09:50
le 29-05-2018 09:58
Ce numéro ne marche pas.. il se met en occupé. Merci a vous
le 29-05-2018 10:03
le 29-05-2018 10:06
C'est ce que j'ai fait avec 3 différents. mais je suis en belgique actuellment.