le 12-11-2018 19:45
Bonjour,
J'ai un forfait mobile à 19.99 et une multi sim pour internet cette dernière est ativé ,mais je n'ai pas internet, commen dois-je procéder?
Merci pour votre aide.
le 12-11-2018 22:22
Bonsoir,
je suis dans le même cas depuis 5 jours, sans réponse ni solution.
Nous sommes tellement nombreux qu'il devrit y avoir un tuto quelqepart !!
le 13-11-2018 10:45
Bonjour @jacqu1jf,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
le 13-11-2018 12:04
Bonjour @jpierre3417,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile de la multi SIM
- Numéro client
AlexandreK
le 13-11-2018 12:28
Bonjour,
Ma carte multi sim à été activée hier soir.
Salutation
le 14-11-2018 12:23
Bonjour @jpierre3417,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 14-11-2018 15:48
Bonjour,
Je vous remerci pour votre réactivité , la carte sim s'est activée lundi soir .
Salutation
le 25-11-2018 13:36
le 26-11-2018 18:28
Bonsoir @Morray ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 28-11-2018 15:37
Bonjour @Morray
Merci pour les informations communiquées en message privé. Je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à éteindre et rallumer vos équipements et faire un test à nouveau.
Tenez-moi informée.
Magali