Discussion de forum
multi sim activé mais pas d'internet
Bonjour,
J'ai un forfait mobile à 19.99 et une multi sim pour internet cette dernière est ativé ,mais je n'ai pas internet, commen dois-je procéder?
Merci pour votre aide.
17 Réponses
- jacqu1jfSosheur
Bonsoir,
je suis dans le même cas depuis 5 jours, sans réponse ni solution.
Nous sommes tellement nombreux qu'il devrit y avoir un tuto quelqepart !!
- JenniKaAncien intervenant Sosh
Bonjour jacqu1jf,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour jpierre3417,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile de la multi SIM
- Numéro clientAlexandreK
- pirrot34Sosheur occasionnel
Bonjour,
Ma carte multi sim à été activée hier soir.
Salutation
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour jpierre3417,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- pirrot34Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je vous remerci pour votre réactivité , la carte sim s'est activée lundi soir .
Salutation
- MorraySosheur occasionnelJ’ai le même problème impossible d’activer la Multi-SIM
Cordialement. - Martin_GAncien intervenant Sosh
Bonsoir Morray ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- MorraySosheur occasionnelCela ne fonctionne toujours pas il s’agit de la Airbox Sosh mon abonnement fonctionne normalement lui.
Par contre la multi sim avec la Airbox ne fonctionne pas. - Magali_KAncien intervenant Sosh
La Multi-SIM que vous utilisez pour votre Airbox est celle associée à votre abonnement ?
Si oui je vous invite à insérer votre Multi SIM dans votre téléphone et faire un test.
J'attends votre retour.
Magali
- MorraySosheur occasionnelBonjour,
La Airbox s’allume correctementtement mais lorsque je souhaite connecter un appareil à l’Airbox cela ouvre une page de paramètres administrateur. Pourriez vous m’aiguiller S’il vous plaît. Merci.