Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j essaye depuis quelques jours d'activer la carte SIM reçue pour l'option multi sim internet via mon espace ou l 'application mobile, sans succès .. Idem en telephonant au numéro de téléphone dédié.
Y a t il un souci actuellement ?
Bonjour @arieunier
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @arieunier
Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !