le 17-02-2018 14:48
Bonjour,
J'ai le même problème que @JulienGol ou @Inappriou ou @bigtony ou @alexched
Cela fait 2 jours que j’ai reçu la multisim 4G de Sosh. La carte sim a été activée après appel au 740.
Elle fonctionne en 3G pendant quelques secondes puis se déconnecte pendant 1 minutes puis se reconnecte en 3G pendant 5 secondes puis se déconnecte pednant 43 secondes puis se reconnecte en 3G pendant 4 secondes etc.
La carte multisim ne fonctionne pas dans mon module MobileWifi 4G de Huawei. Elle ne fonctionne pas non plus sur 2 de mes téléphones portables 4G :
Wifo Ridge Fab 4G et Leeco Le Max2 4G.
Et ces 3 appareils (module wifi 4G et téléphones portables) fonctionnent avec une carte sim 4G Free ou Lebara Mobile ou la carte SIM Sosh Appel&Internet.
Pouvez-vous me dépanner SVP !
J'ai déjà été facturé 10euro et 5 euro pour la 2ème carte SIM multisim 4G Sosh. (code article : 217939 3561292179395)
n° commande : E147556613
n° commande prestataire : 80380559
réf. courrier : 20003
J'ai aussi été facturé par Free (Vous exigez que l'on vous appelle avec une autre ligne que celle Sosh) pour 32 minutes à attendre un téléconseillé Sosh au 3976 et après 32 minutes votre service automatique m'a raccroché en prétxtant que vous aviez trop d'appel alors qu'après 9 minutes, un message m'avait dit qu'un téléconseiller prendrait mon appel au maximum dans 9 minutes.
Cordialement,
JFM06800
le 17-02-2018 15:05