annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

multisim 4G reçue, facturée, activée au 740 mais ne fonctionne que qq secondes et se déconnecte

JFM06800
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai le même problème que @JulienGol ou @Inappriou ou @bigtony ou @alexched

Cela fait 2 jours que j’ai reçu la multisim 4G de Sosh. La carte sim a été activée après appel au 740.

 

Elle fonctionne en 3G pendant quelques secondes puis se déconnecte pendant 1 minutes puis se reconnecte en 3G pendant 5 secondes puis se déconnecte pednant 43 secondes puis se reconnecte en 3G pendant 4 secondes etc.

La carte multisim ne fonctionne pas dans mon module MobileWifi 4G de Huawei. Elle ne fonctionne pas non plus sur 2 de mes téléphones portables 4G :

Wifo Ridge Fab 4G et Leeco Le Max2 4G.

 

Et ces 3 appareils (module wifi 4G et téléphones portables) fonctionnent avec une carte sim 4G Free ou Lebara Mobile ou la carte SIM Sosh Appel&Internet.

 

Pouvez-vous me dépanner SVP !

 

J'ai déjà été facturé 10euro et 5 euro pour la 2ème carte SIM multisim 4G Sosh. (code article : 217939  3561292179395)

n° commande : E147556613

n° commande prestataire : 80380559

réf. courrier : 20003

 

J'ai aussi été facturé par Free (Vous exigez que l'on vous appelle avec une autre ligne que celle Sosh) pour 32 minutes à attendre un téléconseillé Sosh au 3976 et après 32 minutes votre service automatique m'a raccroché en prétxtant que vous aviez trop d'appel alors qu'après 9 minutes, un message m'avait dit qu'un téléconseiller prendrait mon appel au maximum dans 9 minutes. 

 

Cordialement,

 

JFM06800

 

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @JFM06800

Il n'y a aucune obligation d'appeler le 3976 (uniquement pour les urgences) avec une autre ligne que Sosh. Au contraire, puisque c'est gratuit depuis votre téléphone Sosh.
Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper votre demande dans la barre de recherche et suivre les instructions
Prenez conract
Les messages privés seront supprimés.