le 03-07-2018 10:36
Bonjour
Je souhaite qu'aun conseiller sosh me contact très rapidement, je commence à regretter mon changement d'opérateur !
merci de me contacter via ce forum, car aucun moyer d'acceder à mes mails.
impossible d'accéder par telephone à un conseiller facilement, indamissible. (j ai essayé pendant 2h hier!)
je reçois les appels mais je peux pas en emmettre.
Aidez moi c est très urgent.
Merci
Mme SALL CASSAGNABERE Habi
le 03-07-2018 10:59
le 03-07-2018 11:03
Merci pour votre réponse
oui en effet , suivre le mode opératoire.
sauf que ça ne marche pas, impossible de se connecter, et je vous assure que j'ai suivi scrupuleusement les consigne.
le 03-07-2018 11:04
Merci pour votre réponse
oui en effet , suivre le mode opératoire.
sauf que ça ne marche pas, impossible de se connecter, et je vous assure que j'ai suivi scrupuleusement les consignes.
le 03-07-2018 11:06
le 03-07-2018 11:07
Bonjour,
Composez le 0800100740 depuis n'importe quel téléphone
tapez le numéro de mobile
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez le n° de client qui se trouve dans le suivi de commande
Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT (numéro compte mobile) dans le suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous. A faire sur PC
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Si vous n'arrivez pas a obtenir votre numéro de client
1 - Appelez le 3900 ou 3976 pour obtenir votre numéro si vous ne le possédez pas déjà.
2 - Allez sur "Espace Client"
3 - Tapez votre numéro de téléphone dans la case "Identifiant"
4 - Cliquez sur "Mot de passe oublié"
5 - Suivez la procédure de changement de mot de passe,
attention un code vous est envoyé sur le mobile pour changer le mot de passe.
6 - Après l'obtention du mot de passe, et votre identification, depuis l'espace client, cliquez sur "Activer votre SIM"
Vois pouvez aussi dans le mail "Suivi de commande" cliquez sur le lien suivi de commande.
A ce moment là ne saisissez pas le code mais faites "Vous avez oublié votre code d'accès?"
Sélectionnez le mode de réception " par mail"
Et là vous recevrez un mail avec le numéro de mobile temporaire, le numéro de client en haut de l'email.
Faites un arrêt /marche de votre mobile
le 03-07-2018 11:19
MA portabilité à eu lieu hier vers 15h.
quand je clique sur un lien de sosh envoyé par par mail, on m'indique que la portabilité est active
et non en cours, comme hier matin.
mon souci, est d'obtenir rapidement l'activation de la carte sim, qui m'est impossible.
Quand je contact le serveur vocal on me demande mon numéro à 10 chiffres, mais on me dit que celui ci est erroné (que ce soit mon numéro définitif, ou le temporaire qu'on m avait fournit)
je reçois sms et appels
mais je ne peux pas télephoner, envoyé des messages et accéder à internet.
Voila, et je suis très embetée, car impossible de passer mes appels pro, impossible d'avoir un vrai conseiller au bout du fil.
Vous pensez pouvoir m'aider?
Merci
le 03-07-2018 11:25
Merci de votre réponse
Mais j'ai déja fait toutes ces manipulations et le problème n'est pas résolu (2-3 h hier de mon temps!).
quand je rentre mon numéro définitif ou temporaire ça ne marche pas (10 chifres)
je crois que la seule solution c'est un conseiller sosh pour activer ma carte non?
d'avance merci
le 03-07-2018 12:25
obtenir une réponse satisfaisant est impossible chez sosh?
Je suis à la boutique Orange ce midi, ils n ont pas voulu prendre en compte ma réclamation et m'aider.
JE NE PEUX PAS ACTIVER MA CARTE SIM magrés un respect scrupuleux du mode opératoire. (voir post précedent)
boite vocale imposssible d avoir une vrai personne.
Je ne peux pas me contacter mes clients! c'est quand même incroyable!
je préfere dans ce cas payer plus cher pour avoir un vrai service!
03-07-2018 12:34 - modifié 03-07-2018 12:37
Pour activer votre sim
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
tapez le NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
Après avoir activé , faites un arrêt /marche du mobile.