figmaAspirant sosheur01-06-2018Résolunouveau client sosh bonjour je suis nouveau client sosh ma ligne est active, je capte le réseau orange mais je ne peux pas emettre d appels ni envoyer de sms. merci Afficher plusrolandK01-06-2018Bonjour figmaIl faut activer votre sim comme expliqué dans le livret de bienvenue et les mails de Sosh.
rolandK01-06-2018Bonjour figmaIl faut activer votre sim comme expliqué dans le livret de bienvenue et les mails de Sosh.
rolandK01-06-2018Bonjour figmaIl faut activer votre sim comme expliqué dans le livret de bienvenue et les mails de Sosh.
rolandKTop Contributeur01-06-2018Bonjour figmaIl faut activer votre sim comme expliqué dans le livret de bienvenue et les mails de Sosh.
Contenu connexeSosh Boost Fibre : Nouveau client, seul gagnant ! Bonjour à vous, Étant déjà client Sosh depuis 2024 avec la box fibre livebox 5, j'ai souhaité rechercher des offres intéressantes pour passer à une génération supérieur de box, améliorer ma connexio...Résolunouveau client Bonjour à tous, je suis client sosh et je voudrais changer de forfait. Mais pour ça il faut être nouveau client. Combien de temps doit on quitter sosh pour être considéré nouveau client ? quelques jo...RésoluNouveau client Sosh Quand j envoi un SMS, la personne ne voit pas mon numéro mais le numéro provisoire qu on m a donné a la souscription Résolu