le 30-06-2020 16:43
Bonjour,
J'ai souscrit à un nouveau contrat Sosh, avec une autre adresse mail et un nouveau compte. J'ai reçu ma carte, j'ai voulu activer ma ligne, j'ai donc tenté de me connecter sur mon nouveau compte, mais j'ai oublié mon mot de passe. J'ai fait un reset de mot de passe et c'est la que les problèmes commencent. Le mail n'est pas reconnu dans la réinicialisation du mot de passe (alors que j'ai bien reçu toutes les informations du compte sur cette nouvelle adresse mail), j'ai tenté avec le numéro de telephone (c'est une poratabilité de numéro) et j'ai toujours pas reçu le sms avec le fameu code à 6 chiffres. Donc je ne peux toujours pas réinicialiser mon mot de passe et donc activer ma carte sim. Que faire ? j'ai tenté de contacté Sosh suur Twitter, mais pas de réponses.
le 30-06-2020 16:49
le 30-06-2020 16:49
le 30-06-2020 16:55
Je n'ai pas de numéro provisoire, enfin c'est une portabilité de numéro. Ce que je cherche à faire c'est d'accèder à mon espace client, par mail il me dit que le mail n'est pas bon alors que oui c'est bien le bon et par numéro de tel (donc celui que j'ai depuis des années) je ne reçois pas de sms. Sur tout les papier que j'ai reçu je n'ai aucun nouveau numéro provisoire.
le 30-06-2020 17:04
j'ai été contacté en MP sur twitter, le souci semble être réglé. Merci tout de même pour votre réponse.
le 01-07-2020 11:43
Bonjour @darta
Je suis ravie que votre situation ait été résolue.
Je m'associe à Orange pour vous remercier de votre fidélité.
Saida.