annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau mot de passe téléphone après portabilité

Fran34
Sosheur occasionnel

bonjour

transfert de ligne de free à shosh : j'ai activé la carte sim et la portabilité est faite (j'ai testé en appelant mon tel mobile  avec mon fixe). Mais je ne peux plus ouvrir mon tel mobile car je n'ai pas le nouveau mot de passe (du téléphone !!! pas sim ni puk). comment faire ? impossible aussi d'ouvrir le chat conseiller shosh !

svp quelqu'un aidez moi !

merci, Fran34

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le téléphone n'a aucune raison de changer de mot de passe quand on lui change la SIM. Pour des raisons évidentes de sécurité, c'est pas simple à déverrouiller si tu n'as pas ce mot de passe.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Fran34
Sosheur occasionnel

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Le téléphone n'a aucune raison de changer de mot de passe quand on lui change la SIM. Pour des raisons évidentes de sécurité, c'est pas simple à déverrouiller si tu n'as pas ce mot de passe.


Bonjour OK merci Ziv. C'est bien çà, j'ai retrouvé le mot de passe "historique" et pu dévérouillé le tel.