le 14-12-2020 15:50
bonjour
transfert de ligne de free à shosh : j'ai activé la carte sim et la portabilité est faite (j'ai testé en appelant mon tel mobile avec mon fixe). Mais je ne peux plus ouvrir mon tel mobile car je n'ai pas le nouveau mot de passe (du téléphone !!! pas sim ni puk). comment faire ? impossible aussi d'ouvrir le chat conseiller shosh !
svp quelqu'un aidez moi !
merci, Fran34
le 14-12-2020 15:57
Bonjour,
Le téléphone n'a aucune raison de changer de mot de passe quand on lui change la SIM. Pour des raisons évidentes de sécurité, c'est pas simple à déverrouiller si tu n'as pas ce mot de passe.
le 20-12-2020 09:01
@ziv a écrit :Bonjour,
Le téléphone n'a aucune raison de changer de mot de passe quand on lui change la SIM. Pour des raisons évidentes de sécurité, c'est pas simple à déverrouiller si tu n'as pas ce mot de passe.
Bonjour OK merci Ziv. C'est bien çà, j'ai retrouvé le mot de passe "historique" et pu dévérouillé le tel.