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nouveau numéro mobile

TheoArias
Aspirant sosheur

Bonjour,

Nouveau client Sosh, j'ai souscris à un forfait mobile le 26/02/2020.

J'ai bien reçu ma carte sim mais pas le mail contenant mon nouveau numéro (je n'ai rien reçu en spam non plus). Je ne peux donc pas activer ma carte sim.

Comment pouvez vous m'aider ?

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @TheoArias

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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