Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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nouvel abonnement, esim bloqué, aucun contact possible...

bonjour,

Je viens de prendre un nouvel abonnment Sosh, j'ai demandé une esim ( c'est pas ma premiére) et lors de l'activation il y a une demande de code ... là je me suis trompé et j'ai "bloqué l'esim" en tout cas le QR code ne fonctionne plus ... et là depuis 2 jous impossible de joindre qui que ce soit ... le chat en ligne ... je commance a discuté et expliqué mon probléme et pouf ils s'arrettent de parler et ça reset ... le serveur vocal ... rien pour ce cas là ... donc comment on fait dans ce cas pour avoir du support ...car ma ligne là ça part mal ... alors que Sosh a toujours été bien pour moi dans le passé ...

 

 

[EDIT : post déplacé dans la bonne rubrique]

2 réponses2

Bonjour @mnahum 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

ça fait 2 fois qu'un conseillé me plante et arrete de discuter ... je vais essayer Twitter