nouvel abonnement

pierrickgoss
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

J'ai essayé 3 fois de valider un abonnement sosh (je change d'opérateur) et à la dernière page après avoir entré le code de validation pour signature électronique SEPA, la page suivante est "votre temps de connexion est dépassé" et le processus semble annulé. Je n'ai aucun email de confirmation d'inscritption dans ma boite mail.

 

Comment fait-on pour prendre un abonnement sosh? 

 

Merci pour toute information efficace !

 

Cordialement

Pierrick

1 réponse1

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Le seul moyen de souscrire est le site.

Tant que vous n'êtes pas arrivé au bout de la commande, celle-ci n'est pas validée.

Sinon, soit vous êtes en train de mettre "trop" de temps pour passer d'une étape à une autre donc, la session expire soit vous avez un soucis de navigateur.

Commencez par changer ce dernier, si vous avez encore le même soucis, contactez sosh par tchat via la rubique Aide et Contact

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée