le 31-05-2018 12:11
Bonjour
J'ai essayé 3 fois de valider un abonnement sosh (je change d'opérateur) et à la dernière page après avoir entré le code de validation pour signature électronique SEPA, la page suivante est "votre temps de connexion est dépassé" et le processus semble annulé. Je n'ai aucun email de confirmation d'inscritption dans ma boite mail.
Comment fait-on pour prendre un abonnement sosh?
Merci pour toute information efficace !
Cordialement
Pierrick
le 31-05-2018 12:39
Bonjour,
Le seul moyen de souscrire est le site.
Tant que vous n'êtes pas arrivé au bout de la commande, celle-ci n'est pas validée.
Sinon, soit vous êtes en train de mettre "trop" de temps pour passer d'une étape à une autre donc, la session expire soit vous avez un soucis de navigateur.
Commencez par changer ce dernier, si vous avez encore le même soucis, contactez sosh par tchat via la rubique Aide et Contact