annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvelle carte sim ne fonctionne pas

Thierry112
Aspirant sosheur

Bonjour

 

J'ai activé ma nouvelle carte SIM, pour mon nouveau portable.

Mon portable me signale qu'il n'est pas connecté au réseau.

Que puis je faire ?

 

Merci pour votre aide

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Thierry112

 

Déjà commencer par vérifier qu'elle soit VRAIMENT activée en l'insèrant dans un autre mobile qui fonctionne parfaitement sur réseau Orange.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Thierry112,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !