annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvelle carte sim

clotal
Sosheur junior

Bonjour ,

ma nouvelle carte sim reçue aujourd'hui ne me donne toujours l'accés

à internet .

Le téléphone ne fonctionne bien qu'avec le wifi .

Je viens de changer de forfait pour avoir plus d'internet c'est loupé .

L'assistance technique contactée n'a rien résolu malgré les diverses

manipulations !!!!!.

Par contre j'ai un forfait bien plus cher mais qui ne fonctionne pas , je

regrette mon choix .

Merci pour votre aide ou conseils .

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Oui j'avais regardé avant d'appeler au secours. 

Mais rien ne fonctionne, surtout l'internet en itinérance. Mais juste en wifi. 

Merci beaucoup. 

Vous n'êtes pas en France ?

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @clotal,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans  ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048

Quel mobile utilisez-vous ? Êtes vous en France, actuellement ?


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non merci beaucoup , comme par magie et après de multiples

appels  et manipulations faîtes avec les dfférents conseillers

mon problème de ligne a été résolu .

Et j'ai obtenu un geste commercial donc je remercie ORANGE .

Logiquement , plus de soucis .

Cordialement .