le 18-08-2021 19:58
Bonjour à tous,
Quelqu'un peux me renseigner et m'indiquer pourquoi mon numéro ne s'affiche pas sur le mobile dans les connexions à la rubrique "gestionnaire de la carte sim " ? Merci
le 18-08-2021 20:00
Bonjour,
Le fait que la carte SIM contienne le numéro d'appel est optionnel. Orange ne le fait pas. Ca n'empêche pas le service de fonctionner normalement.
le 18-08-2021 20:27
Bonsoir,
Je viens de redémarrer plusieurs fois mon téléphonne et il affiche toujours "Aucunes connections réseau" mais j'ai quand même pu appeler un correspondant, lorsque j'ai appellé sosh le robot m'a demandé mon numéro client et ensuite m'a dit que l'activation était prise compte et que lorsque je raccrocherai il me suffisai d'éteindre et de rallumer mon portable, du coup je me pose la question " est que le fait que mon numéro n'apparaisse pas dans les paramètres à la carte sim est lié au fait que je n'ai aucunes connections réseau ? Si quelqu'un peux m'éclairer merci d'avance 😉
le 18-08-2021 20:41
Du coup, répondu au dessus. Dans mon "gestionnaire de SIM", le numéro est inconnu et ça n'empêche pas mon mobile de fonctionner sans souci.